Pièces de la plus haute qualité

Les concessionnaires de chariots élévateurs Toyota sont un fournisseur de solutions de chariots élévateurs à guichet unique et à service complet.

Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.


Service à la pointe de l’industrie

Augmentez votre productivité, votre disponibilité globale et la durée de vie de votre chariot élévateur.


Comment prendre des décisions entre les roues de transpalette en polyuréthane et en nylon

Posté: January 08, 2024
Temps de lecture:

L’efficacité de nombreuses opérations de vente au détail, de livraison et d’entreposage dépend de la disponibilité du bon équipement pour déplacer les produits. Qu’il s’agisse de déplacer des fruits dans une épicerie ou une palette de produits chimiques industriels, un transpalette manuel (HPT) peut être utile pour les courts tirages où les associés ont besoin d’un haut niveau de maniabilité. Mais une fois que vous avez pris la décision d’acheter un HPT pour vos besoins de manutention, les options de configuration appropriées pourraient vous surprendre. Choisir le bon HPT est tout aussi important que la décision initiale d’en acquérir un dans le magasin Toyotaforklift.com.

 

L’une des caractéristiques les plus importantes à prendre en compte est le type de roue. Je sais; Vous voulez juste qu’ils roulent, n’est-ce pas ? Mais lorsque vous examinez de plus près votre exploitation, vous constaterez que le choix du bon type de roue peut avoir un impact majeur. Deux des types de roues HPT les plus courants sont le nylon et le polyuréthane. Mais quelle différence y a-t-il entre les deux ? Il s’avère qu’il s’agit d’une question assez importante.

L’utilisation et la valeur globale des roues en polyuréthane pour votre HPT

Les magasins de détail sont bien plus que des endroits où acheter des choses pour la maison. Dans un monde de détaillants en ligne et de grands concurrents, pour se démarquer, il faut souvent créer une excellente expérience pour vos clients. Et cela signifie qu’il faut tenir compte de ce qui peut sembler être le moindre détail. Entrez l’option polyuréthane sur le Toyota HPT. Tout d’abord, lorsqu’ils sont utilisés correctement, ces pneus sont plus silencieux que le nylon, ce qui signifie que vous n’interromprez pas l’environnement de votre magasin avec un bruit excessif. Et les roues en polyuréthane sont également non marquantes et ne rayeront pas vos sols tant qu’elles sont en bon état de fonctionnement. De cette façon, les clients ne sont pas rebutés par des marques de sol disgracieuses.

 

La valeur globale des roues en polyuréthane réside dans leur impact minimal sur l’environnement de travail en contact direct avec le client. Ils sont durables dans ces espaces et peuvent conduire à un succès durable. Cependant, si vos besoins nécessitent des courses plus longues sur des surfaces mouillées ou rugueuses, sur des rampes de quai et sur des quais de chargement extérieurs, les roues en polyuréthane peuvent se décomposer trop rapidement pour être pratiques.

L’utilisation et la valeur globale des roues en nylon pour votre HPT

L’usure quotidienne des opérations de livraison nécessite une configuration de transpalette capable de résister pendant de longues périodes sur des sols rugueux et des environnements changeants. Passer d’une semi-remorque à une planche de quai et sur un sol d’entrepôt cahoteux qui finit par s’ouvrir sur un congélateur peut causer de graves dommages à votre équipement de manutention s’il n’est pas préparé à gérer des conditions difficiles. Les roues en nylon disponibles chez Toyota sont conçues pour s’adapter à ces environnements, même à des taux d’utilisation élevés. Et si l’un de ces types de sols contient des débris, comme c’est souvent le cas dans les opérations rapides, les roues en nylon sont équipées pour les gérer, résistant à la pénétration en raison de leur composition.

 

La valeur globale des roues en nylon est leur capacité à résister au temps sur des sols humides, froids, rugueux et remplis de débris. Cependant, ils ne sont pas fabriqués pour réduire le bruit et ils peuvent être plus susceptibles de marquer les sols que les roues en polyuréthane.

Sélection d’un HPT pour plusieurs utilisations

Alors, que se passe-t-il lorsque vous avez un environnement de travail qui a des besoins qui correspondent au profil des roues en nylon et en polyuréthane ? La réponse simple est d’acquérir plus d’un HPT et de les affecter à des domaines désignés et à des emplois désignés. Mais je comprends que ce n’est pas toujours une option. Si c’est le cas, prenez le temps d’évaluer soigneusement votre utilisation de HPT et de prendre une décision éclairée. Votre clientèle sera-t-elle gênée par un peu plus de bruit dans le magasin ? Dans quelle mesure pouvez-vous vous consacrer à garder une arrière-boutique/zone de distribution exempte de débris ? À quelle fréquence recevez-vous des envois qui nécessiteront que votre HPT aille dans des zones à surface rugueuse et êtes-vous prêt à remplacer les roues plus souvent si vous décidez d’opter pour du polyuréthane ? Lorsque vous décidez quelle roue HPT acheter pour une opération à usage multiple, n’oubliez pas de faire une analyse approfondie de vos besoins et de peser la valeur relative de chacun.

 

Articles connexes