Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Matricule: Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur Toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Numéro de série : Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.
Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
Vous n’avez pas de compte ?
La plupart des industries ont besoin d’équipements de manutention pour déplacer les produits d’un point A à un point B. Le plus souvent, cela se fait avec un chariot élévateur. Comme pour tous les équipements de manutention, ce bref guide ne remplace pas une formation et une certification spécialisées dans leur fonctionnement en toute sécurité. Voici quelques brèves directives sur la façon de conduire un chariot élévateur assis.
Même si vous avez déjà suivi une formation sur cette classe de produits, prenez le temps de vous familiariser avec ses caractéristiques et son design uniques. Les caractéristiques de l’équipement peuvent varier considérablement d’un fabricant à l’autre et supposer que toutes les caractéristiques sont les mêmes peut être très dangereux. Si vous avez des questions, apportez-les à votre superviseur et assurez-vous de lire le manuel d’utilisation.
N’oubliez pas que conduire un chariot élévateur n’a rien à voir avec conduire votre voiture. Les roues arrière directrices signifient que vous devez ralentir dans les virages et laisser suffisamment d’espace pour le swing arrière. Gardez les charges pointées vers le haut d’une colline chaque fois que vous négociez une pente pour éviter les déversements ou les renversements. Vous devez également éviter de soulever ou d’abaisser les fourches pendant la conduite et vous ne devez jamais le faire lorsque vous manipulez des charges - entre la visibilité obscurcie et la stabilité réduite, il est préférable de ne le faire qu’à l’arrêt.
N’oubliez pas : la formation et la certification des opérateurs sont à la fois spécifiques à la classe et à l’application. Si vous utilisez des produits familiers dans un nouvel emplacement ou une nouvelle application professionnelle, vous devez suivre une formation pour ces utilisations spécifiques. Chaque lieu de travail unique peut avoir ses propres règles et politiques pour un fonctionnement sûr. Assurez-vous de les connaître avant d’utiliser un équipement familier dans ces endroits.