Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Matricule: Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur Toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Numéro de série : Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.
Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
Vous n’avez pas de compte ?
Les chariots élévateurs n’ont pas de système de suspension traditionnel, de sorte que tout le poids du chariot élévateur et sa charge repose sur les pneus. Votre chariot élévateur moyen d’une capacité de 5 000 lb doit en fait supporter plus de 11 000 lb de poids sur les pneus avant lorsqu’il est complètement chargé, ce qui n’est pas une mince affaire. L’utilisation d’un chariot élévateur avec des pneus qui doivent être remplacés peut endommager votre chariot élévateur et créer un environnement dangereux pour votre opérateur ainsi que pour les autres personnes à proximité. Les pneus qui doivent être remplacés peuvent rendre votre chariot élévateur instable. Monter dans un chariot élévateur dont les pneus doivent être changés est inconfortable pour l’opérateur et peut entraîner de la fatigue et des erreurs.
Parce que les pneus qui doivent être remplacés peuvent devenir un danger, il est important de savoir quand il est temps de changer les vôtres. Lors de votre inspection avant le quart de travail, assurez-vous de rechercher ces signes avant-coureurs indiquant que vos pneus pourraient avoir besoin d’être remplacés et communiquez avec votre concessionnaire Toyota agréé local pour obtenir de l’aide si l’un d’entre eux est détecté.
Pneus usés au-dessus de la ligne d’usure. De nombreux pneus de chariot élévateur ont une ligne d’usure, souvent appelée ligne d’usure à 50 %. Lorsque l’usure de vos pneus atteint cette ligne, il est temps de les remplacer.
Chunking. Si des morceaux, ou des morceaux, de vos pneus de chariot élévateur tombent, c’est un bon signe que vous devez les remplacer.
Déchirure sur les pneus. Comme pour le morcellement, si vos pneus s’arrachent par endroits, ils doivent être remplacés.
Méplats. Vos pneus doivent être ronds, s’ils sont à plat à n’importe quel endroit, il est temps de les remplacer.
Lors de l’inspection de vos pneus, assurez-vous également de vérifier s’il y a des signes d’usure inégaux sur chaque pneu individuel et entre les pneus à l’avant et à l’arrière et sur les côtés gauche et droit. Il peut y avoir un problème sous-jacent qui provoque une usure prématurée en raison de l’état du chariot élévateur ou de l’application. Assurez-vous de vérifier que vos jantes ne se plient pas, car elles devront peut-être également être remplacées. La pression des pneus gonflés à l’air doit également être maintenue au niveau recommandé par le fabricant.
La loi de l’État et la loi fédérale exigent que vous soyez entièrement formé et qualifié avant d’effectuer l’entretien des roues et des pneus. Des techniciens certifiés Toyota sont disponibles pour vous aider à reconnaître les problèmes potentiels, ainsi qu’à les entretenir et à les réparer. Communiquez avec votre concessionnaire Toyota agréé pour obtenir de plus amples renseignements sur la prise de rendez-vous dès aujourd’hui.