Pièces de la plus haute qualité

Les concessionnaires de chariots élévateurs Toyota sont un fournisseur de solutions de chariots élévateurs à guichet unique et à service complet.

Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.


Service à la pointe de l’industrie

Augmentez votre productivité, votre disponibilité globale et la durée de vie de votre chariot élévateur.


Les chariots à mât rétractable Toyota transportent la charge chez Spectra Printing

Étude de cas sur l’impression publique JPG Toyota Spectra 6
Posté: January 08, 2024
Temps de lecture:

Tout juste sorti des presses

La maison d’édition Spectra Press and Promotions de Louisville n’est pas étrangère au papier. Qu’il s’agisse de cartes de visite, de matériel de formation ou de partitions de partitions, Spectra répond à vos besoins en matière d’impression. Besoin de quelque chose en moins de 24 heures ? Aucun problème.

 

Le propriétaire de Spectra, Bill French, s’efforce de maintenir le moral des employés afin qu’ils soient prêts à offrir un service exceptionnel jour après jour. Le français promeut un état d’esprit que l’on peut résumer par « le gain du donneur ». Il a mis en place une semaine de travail de quatre jours, achète régulièrement des déjeuners et s’efforce de garder ses employés en bonne santé. L’attention et la compassion de French envers ses employés découlent de son dévouement envers sa famille et de leur offrir un avenir. Il a nommé Spectra en l’honneur de son fils, qui est sur le spectre de l’autisme. « Je sais qu’il aura besoin d’une aide supplémentaire à l’avenir, alors ça me pousse à connaître le plus de succès possible », a déclaré French.

 

Spectra5

Porter la charge

Bien que leur nom ne soit pas un signe de besoin de produits de manutention, Spectra déplace des camions entiers de papier tous les jours. Bill French rapporte que son entreprise et son personnel de onze personnes sont tous deux en pleine expansion. Si rapidement, en fait, que French a récemment terminé la construction d’un agrandissement d’entrepôt de 5 500 pieds carrés et d’une mezzanine, avec des configurations de rayonnages spécialisés pour l’entreposage de diverses fournitures et matériaux d’impression. Le papier peut sembler léger et facile à déplacer, mais lorsque vous additionnez des milliers de feuilles, le poids et l’encombrement du papier peuvent rapidement devenir un défi de taille.

 

« Nous attachons chaque boîte que nous expédions en raison de son poids, car nous savons que les transporteurs peuvent parfois manipuler votre carton », a déclaré French. « Nous veillons à ce qu’il soit sécurisé lorsqu’il part. Nous avons eu un client qui voulait des choses en double boîte et nous avons pris soin de lui de cette façon. Pas de problème, pas de frais.

 

Spectra4 (en anglais seulement)
Le propriétaire, Bill French, se tient à côté d’un chariot à mât rétractable Toyota transportant une palette de papier en boîte.

Le désir de réussir pour sa famille a conduit à la croissance de l’entreprise qui a nécessité le nouvel entrepôt. Avant l’agrandissement, Spectra utilisait un petit élévateur à ciseaux stationnaire pour déplacer les matériaux sur et hors des camions. En plus du nouvel espace d’entreposage, M. French savait qu’il devait mettre à jour son équipement de manutention.

Atteindre de nouveaux sommets

Bien que l’agrandissement budgétisé ne permette pas d’acheter une toute nouvelle pièce d’équipement, M. French savait qu’il voulait une machine spécifique et remise à neuf. « J’ai été assez proactif pour le faire dès le début, alors qu’ils ne faisaient que préparer l’entrepôt lui-même », a déclaré French. Il est entré en contact avec ProLift, le concessionnaire Toyota local de Spectra. « J’ai vraiment adoré un élévateur Toyota que ProLift offrait pour beaucoup de bonnes fonctionnalités, afin de maximiser l’espace dans mon entrepôt pour les rayonnages à palettes », a déclaré French.

 

« Spectra est un bon partenaire d’affaires depuis 15 ans », a déclaré Steve Varriano, directeur des ventes de ProLift. Spectra fournit de nombreux produits imprimés à ProLift, qu’il s’agisse de feuilles de vente, de brochures ou de cartes de visite. Les deux entreprises sont même situées dans le même parc d’activités.

 

Par Spectra23
Enveloppes postales Prolift imprimées par Spectra.

Après avoir discuté des besoins et des objectifs de French, ProLift a recommandé un chariot à mât rétractable Toyota comme étant la meilleure solution pour le développement de Spectra.   « Le chariot à mât rétractable peut manœuvrer en toute sécurité dans une allée étroite, une allée de neuf ou 10 pieds, sans aucun problème », a déclaré Varriano. « La magie d’un chariot à mât rétractable, c’est que les fourches se détachent du chariot lui-même. Lorsque nous installons la palette dans le rayonnage, les fourches avancent et s’abaissent et déposent le produit en toute sécurité sur le rayonnage à palettes.

 

Un chariot à mât rétractable répondra également aux besoins de Spectra pour tout développement futur, car il permet aux entrepôts de s’étendre verticalement et de conserver les mêmes allées compactes pour l’exploitation. French était enthousiaste à l’idée d’acquérir un chariot élévateur d’occasion de qualité pour répondre à ces besoins.

 

« L’une des choses que je savais, c’est que Toyota avait une grande fiabilité dans son équipement », a déclaré French. « Donc, en achetant une machine remise à neuf, je savais que j’en recevais une pratiquement neuve. Ce serait quelque chose qui ne nous ralentirait pas, qui nous permettrait de rester efficaces et de continuer à rouler.

 

Alors qu’il travaillait avec ProLift pour choisir le chariot élévateur qui répondait le mieux aux besoins de son entreprise, M. French a été informé par un entrepreneur que la construction d’une mezzanine dans sa nouvelle zone d’entreposage coûterait 7 000 $ de plus que ce qui avait été annoncé initialement, ce qui représente un énorme revers. Lorsqu’il a expliqué la situation à ProLift, ils ont assuré à French qu’ils aideraient à la construction de la mezzanine.

 

Varriano a contacté Thomas Rademaker, spécialiste de l’entrepôt chez ProLift, pour obtenir un peu d’aide supplémentaire. Ils ont travaillé rapidement pour que le projet de mezzanine se réalise dans les délais et dans les limites du budget. « La conception de cette mezzanine a été conçue en fonction du flux de produits entrant et sortant de cette installation », a déclaré M. Rademaker. « Nous voulions obtenir de l’espace supplémentaire, mais nous ne voulions pas perturber leur flux d’affaires. Ainsi, avec l’implantation, la conception des colonnes et le support de la mezzanine étaient essentiels.

 

Spectra2 (en anglais seulement)
Un chariot à mât rétractable Toyota soulève une palette de produits imprimés de Spectra.

Vers l’avant et vers le haut

Maintenant que la construction et la mise à jour de l’espace d’entreposage sont terminées et qu’un chariot à mât rétractable Toyota d’occasion est en service, Spectra dispose maintenant d’un espace pour étendre ses activités et simplifier le flux de travail existant. French se réjouit de l’avenir, mais se souvient du chemin parcouru par son entreprise depuis ses débuts.

 

« L’une des raisons pour lesquelles nous avons acheté l’ascenseur, c’est que j’ai eu l’impression que nous avions grandi un peu en ayant pu avoir un chariot élévateur », a déclaré French. « C’est un autre élément d’une opération de plus grande envergure et c’est ce que nous essayons toujours d’atteindre. »

 

Qu’il s’agisse de la nouvelle construction, de la configuration des rayonnages spécialisés ou du chariot élévateur choisi à la main pour son espace de travail, Bill French est satisfait de l’aide et du service qu’il a reçus. « Toyota, je crois, a toujours eu une excellente réputation d’utiliser quelque chose qui, je le sais, ne va pas tomber en panne et nous faire défaut. C’était donc l’une des principales raisons pour lesquelles je voulais aller chez ProLift », a déclaré French. « Les gens de ProLift sont vraiment des experts dans ce qu’ils font. »

 

Pour M. French, l’agrandissement et le nouvel équipement sont révélateurs de sa famille, de son entreprise et de ses progrès personnels. Depuis onze ans qu’il est propriétaire de Spectra, il est fier de sa trajectoire ascendante progressive. « Je vois l’avenir de ma famille », a-t-il déclaré.

 

Spectraux1
Bill French travaille avec d’autres employés de Spectra à l’emballage d’une commande.

Articles connexes