Vous envisagez d’acheter un nouveau chariot élévateur Toyota ? C’est peut-être le moment de magasiner. Grâce aux récentes mises à jour de la législation fiscale fédérale, il pourrait y avoir des incitatifs financiers supplémentaires pour investir dans de nouveaux équipements à partir de l’année d’imposition 2025.
Les récentes mises à jour fiscales annoncées par le biais de la loi One Big Beautiful Bill peuvent vous donner l’occasion de profiter d’une augmentation de la déduction de l’article 179, ou du rétablissement de l’amortissement supplémentaire de 100 %, si vous achetez de l’équipement neuf et d’occasion admissible au cours de l’année d’imposition 2025. L’admissibilité à ces mises à jour de l’amortissement de l’équipement pourrait signifier plus d’économies pour votre entreprise !
Les entreprises amortissent généralement l’équipement admissible par étapes tout au long de son cycle d’amortissement. Grâce à l’augmentation de la déduction en vertu de l’article 179, les clients admissibles peuvent désormais radier les montants d’achat admissibles jusqu’à concurrence de 2,5 millions de dollars ; Cette limite de déduction accrue s’applique aux biens mis en service après l’année d’imposition 2024.
Grâce à la possibilité d’accélérer les dépenses d’amortissement, les clients éligibles peuvent bénéficier d’une réduction de leur impôt actuel. Certains contribuables peuvent même être admissibles à la déduction de la totalité du coût d’un achat d’équipement admissible au cours de la première année. Veuillez consulter votre conseiller fiscal pour déterminer si vous êtes admissible et si cette déduction vous convient.
La prime d’amortissement est un incitatif fiscal qui permet aux entreprises admissibles de déduire immédiatement une partie du coût des actifs admissibles au cours de l’année où ils sont mis en service, plutôt que d’étaler la déduction sur la durée de vie utile de l’actif.
Veuillez consulter votre conseiller fiscal local pour obtenir de plus amples renseignements sur l’admissibilité et les avantages particuliers de ces récentes mises à jour fiscales pour votre entreprise. Les économies réalisées en vertu de l’article 179 (déduction et amortissement des primes) dépendent, entre autres, de l’admissibilité individuelle de chaque entreprise, de la quantité, de l’objet et du type de propriété achetée, etc.
Pour profiter de l’article 179 pour l’année d’imposition 2025, les clients admissibles doivent acheter, financer ET mettre en service de l’équipement admissible d’ici le 31 décembre 2025.
Les biens admissibles en vertu de la déduction ou de l’amortissement supplémentaire de l’article 179 comprennent certains biens corporels, comme les chariots élévateurs, utilisés dans le cadre d’une entreprise ou d’une activité génératrice de revenus. Consultez votre conseiller fiscal pour en savoir plus sur l’équipement admissible.
Êtes-vous prêt à acheter de nouveaux équipements et à profiter d’économies d’impôt de fin d’année ? Communiquez avec votre concessionnaire de chariots élévateurs Toyota local pour savoir comment commencer votre prochain achat de chariot élévateur Toyota.
Avis de non-responsabilité : Cet article/blog est fourni à titre informatif uniquement et ne constitue pas un conseil fiscal. TMHNA et TICF exhortent tous les propriétaires d’entreprise à consulter leur conseiller fiscal ou comptable local pour plus d’informations sur l’admissibilité et l’effet de l’article 179 et de la dépréciation supplémentaire sur leur entreprise.
Veuillez vous référer à uneinformation supplémentaire sur IRS.gov : Publication 946, Comment amortir la propriété | Internal Revenue Service (irs.gov)