Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Matricule: Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur Toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Numéro de série : Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.
Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
Vous n’avez pas de compte ?
Saviez-vous que 10 000 baby-boomers prendront leur retraite aujourd’hui – et tous les jours – au cours des 10 prochaines années ?
Les postes de gestion et de prise de décision qu’ils laisseront vacants seront occupés par le groupe le plus important de la main-d’œuvre américaine : les milléniaux. Les milléniaux ont passé la majeure partie de leur vie en ligne, à se connecter avec des amis sur les médias sociaux, à effectuer des recherches avec une simple recherche Google et à magasiner tout ce qu’ils désirent, le tout dans le confort de leur foyer. Pour rester pertinentes auprès de cette nouvelle génération de consommateurs, les entreprises doivent être prêtes à s’adapter à l’évolution rapide des attentes des clients.
L’une de mes citations préférées est attribuée à Grace Hopper :
« La phrase la plus dangereuse de la langue est : « Nous avons toujours fait comme ça ». »
Cela sonne vrai dans de nombreux scénarios, mais surtout lorsqu’il s’agit de répondre aux besoins en constante évolution des clients. La façon dont les affaires sont menées a changé au fil des ans, passant du face-à-face au papier, au téléphone et maintenant au commerce en ligne. La demande de plateformes commerciales en ligne pratiques continuera d’augmenter à mesure que la génération Z entrera sur le marché du travail.
Pour les entreprises, cela signifie une demande accrue de portails en libre-service, offrant d’autres moyens d’obtenir des réponses aux questions sans décrocher le téléphone, et rendant les achats professionnels aussi rapides et faciles que l’achat de produits en appuyant sur un bouton.
Pour en savoir plus sur « L’effet Amazon et le besoin de rapidité dans la livraison de pièces et d’équipements de chariots élévateurs », écoutez le webinaire ci-dessous avec Nick Ostergaard, directeur des ventes et des opérations de commerce électronique et des systèmes de marketing chez Toyota Material Handling.