Pièces de la plus haute qualité

Les concessionnaires de chariots élévateurs Toyota sont un fournisseur de solutions de chariots élévateurs à guichet unique et à service complet.

Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.


Service à la pointe de l’industrie

Augmentez votre productivité, votre disponibilité globale et la durée de vie de votre chariot élévateur.


Le concours de design logistique Toyota 2022 annonce un appel à candidatures

TLDC pic

COLUMBUS, Indiana, le 21 juin 2021 — Le concours de conception logistique Toyota 2022 , organisé par Toyota Material Handling Europe, est désormais ouvert et accepte les candidatures. Cette édition du concours se concentre sur la résolution des problèmes de plus en plus complexes liés à la micrologistique urbaine avec des solutions socialement durables.

 

Plus de la moitié de la population mondiale vit dans des zones urbaines. Les villes sont de plus en plus congestionnées et difficiles à desservir sur le plan logistique, tandis que la lutte contre la pollution reste une priorité mondiale. Toyota met au défi tous les étudiants en design et les jeunes diplômés (2021) du monde entier de créer des solutions qui aident l’industrie de la manutention à s’adapter à la demande croissante de chaînes d’approvisionnement plus courtes, d’une plus grande précision et d’une plus grande flexibilité dans les grandes zones métropolitaines avec un impact environnemental moindre.

 

C’est la deuxième année que l’ancien concours européen de conception logistique Toyota est ouvert aux étudiants en design aux États-Unis. Six des 10 demi-finalistes du concours de conception logistique Toyota 2020 provenaient d’étudiants américains.

 

Brett Wood , président et chef de la direction de Toyota Material Handling North America (TMHNA), encourage tous les étudiants en design nord-américains à participer au concours 2022 et à démontrer le niveau de talent développé dans les universités nord-américaines.

 

« C’est vraiment inspirant de voir à quel point la région nord-américaine a été bien représentée lors de la compétition de 2020 », a déclaré M. Wood, qui est également membre de la haute direction de Toyota Industries Corporation. « J’invite tous les étudiants qui s’intéressent à la manutention, aux chaînes d’approvisionnement et à la logistique à profiter de cette occasion pour mettre en valeur leur ingéniosité unique et novatrice sur la scène mondiale. »

 

Micrologistique urbaine : Pouvez-vous livrer ?

 

Le concours est officiellement ouvert et accueille toutes les soumissions qui reflètent l’héritage et la marque Toyota. La date limite de soumission est le 19 octobre 2021, après quoi un panel de professionnels travaillant autour du design et de l’innovation au sein du groupe Toyota (y compris Toyota Material HandlingToyota Motor et The Raymond Corporation) évaluera chaque soumission et déterminera les finalistes. Tous les finalistes recevront un retour du jury vers la fin du mois de novembre et auront la possibilité de retravailler leurs propositions pour la session finale du jury. Les experts et les leaders de l’industrie prendront la décision finale et sélectionneront les gagnants du concours.

 

Les gagnants du concours recevront des prix en espèces et auront la possibilité de postuler pour un stage rémunéré de six mois au Toyota Material Handling Design Center et à Toyota Europe Design Development (ED2). Pour plus d’informations ou pour participer au concours, visitez le site Web du Toyota Logistics Design Competition.

 

À propos de Toyota Material Handling North America

 

Toyota Material Handling North America (TMHNA), le chef de file de l’industrie de la vente de chariots élévateurs, est composé de deux sociétés principales du groupe : Toyota Material Handling, Inc. et The Raymond Corporation. Un chariot élévateur sur trois vendu en Amérique du Nord est un produit Toyota ou Raymond. Avec près de 2,5 millions de pieds carrés d’espace de fabrication, TMHNA est composée de cinq usines de fabrication : Columbus, dans l’Indiana ; Greene, New York; Muscatine, dans l’Iowa ; East Chicago, dans l’Indiana, et Oakville, en Ontario, au Canada, qui produisent plus de 1 500 chariots élévateurs par semaine, ainsi que de nombreux autres types d’équipements et de solutions de manutention. Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 4 milliards de dollars, TMHNA compte plus de 10 000 associés et plus de 300 concessionnaires pour soutenir les clients Toyota et Raymond partout en Amérique du Nord.

Articles connexes