Pièces de la plus haute qualité

Les concessionnaires de chariots élévateurs Toyota sont un fournisseur de solutions de chariots élévateurs à guichet unique et à service complet.

Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.


Service à la pointe de l’industrie

Augmentez votre productivité, votre disponibilité globale et la durée de vie de votre chariot élévateur.


Le Toyota Logistics Design Competition 2020 met en lumière les talents nord-américains de la première année d’acceptation des candidats américains

L’AIRTRO

COLUMBUS, Indiana, le 25 février 2021 — Toyota Material Handling North America (TMHNA), composée de Toyota Material Handling, Inc. et de Raymond Corporation, reconnaît le talent des étudiants en design industriel nord-américains après une démonstration extraordinaire de compétences collectives lors du récent concours de design logistique Toyota 2020. Six concurrents américains se sont classés parmi les 10 demi-finalistes, sélectionnés pour leurs concepts de design uniques et innovants répondant au défi de développer des solutions pour améliorer la manutention des bagages dans les aéroports.

 

« Toyota est motivée par l’innovation », a déclaré Brett Wood, président et chef de la direction de Toyota Material Handling North America et chef de la direction de Toyota Industries Corporation. « C’est inspirant de voir la pensée exceptionnellement créative et axée sur les solutions qui est développée par la prochaine génération de chefs de file de l’industrie. »

 

Au total, 240 designs ont été soumis dans le monde entier au Toyota Logistics Design Competition 2020, soit environ une soumission sur 10 provenant des États-Unis. Il s’agissait de la quatrième édition du concours et de la première année à accepter les candidatures d’étudiants nord-américains. Auparavant, le concours de conception logistique Toyota était réservé aux étudiants européens. Les solutions de conception de la manutention des bagages ont été évaluées, et 10 demi-finalistes ont été sélectionnés par un jury composé de professionnels de la conception et de l’innovation des sociétés Vanderlande et Raymond de Toyota Material Handling et Toyota Industries. Les finalistes du concours ont été choisis par des experts et des leaders de l’industrie.

 

Parmi les finalistes annoncés en novembre 2020 figure Kevin Wong, étudiant à l’Université d’État de Californie de Long Beach, en Californie. Wong a remporté la 2e place de la prestigieuse compétition internationale en reconnaissance de son concept d’AIRTRO, un système de chariot à bagages automatisé conçu spécifiquement pour les aéroports afin d’aider à résoudre les problèmes logistiques courants découlant des retards de bagages causés par une mauvaise manutention des transferts.

 

« Plus de la moitié des demi-finalistes venaient des États-Unis, et c’est impressionnant d’avoir un lauréat des États-Unis pour la première année en tant que concours mondial », a déclaré Greg Smiley, directeur du design industriel chez Raymond Corporation et chef de la conception pour l’Amérique du Nord chez Toyota Material Handling Group.

 

Les finalistes ont été annoncés lors d’une cérémonie virtuelle de remise des prix à la fin de 2020. Les finalistes du concours reçoivent un prix en argent et ont la possibilité de postuler pour un stage rémunéré de 6 mois au Toyota Material Handling Design Center.

 

Pour en savoir plus sur le concours, visitez la page Web du Concours de conception logistique Toyota 2020.

 

 

À propos de Toyota Material Handling North America

 

Toyota Material Handling North America (TMHNA), le chef de file de l’industrie de la vente de chariots élévateurs, est composé de deux sociétés principales du groupe : Toyota Material Handling, Inc. et The Raymond Corporation. Un chariot élévateur sur trois vendu en Amérique du Nord est un produit Toyota ou Raymond. Avec près de 2,5 millions de pieds carrés d’espace de fabrication, TMHNA est composée de cinq usines de fabrication : Columbus, dans l’Indiana ; Greene, New York; Muscatine, dans l’Iowa ; East Chicago, dans l’Indiana, et Oakville, en Ontario, au Canada, qui produisent plus de 1 500 chariots élévateurs par semaine, ainsi que de nombreux autres types d’équipements et de solutions de manutention. Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 4 milliards de dollars, TMHNA compte plus de 10 000 associés et plus de 300 concessionnaires pour soutenir les clients Toyota et Raymond partout en Amérique du Nord.

Articles connexes