COLUMBUS, Ind. (5 février 2016) – Toyota Industrial Equipment (TIE), la marque numéro un de chariots élévateurs en Amérique du Nord depuis treize ans, a récemment annoncé un projet de construction visant à ajouter un nouveau bâtiment à son siège social nord-américain à Columbus, dans l’Indiana. L’installation de deux étages, temporairement nommée Toyota Active Life Center, offrira gratuitement aux associés Toyota et à leurs familles un centre de conditionnement physique facilement accessible. Toyota organise un concours interne pour donner un nom permanent au bâtiment.
Le Toyota Active Life Center comprendra une salle d’exercice, une piste d’athlétisme intérieure, deux terrains intérieurs pour le basketball, le volleyball et une variété d’autres sports, ainsi qu’une salle de loisirs. Le bâtiment disposera de toutes les commodités d’un centre de remise en forme moderne, y compris une salle de yoga, des poids libres, des tapis roulants et d’autres équipements de fitness. La nouvelle installation comprendra également un centre médical pour fournir des soins de santé primaires, un encadrement en bien-être, de la physiothérapie et une pharmacie complète sans frais pour les associés et leurs familles.
« Le sport occupe une place importante dans la vie de nombreuses personnes », a déclaré Brett Wood, président et chef de la direction de Toyota Material Handling North America. « Les sports d’équipe enseignent une solide éthique de travail, des compétences en leadership, de la persévérance et des compétences sociales, ce qui se traduit dans tous les aspects de la vie. Nous espérons que la nouvelle installation contribuera à améliorer la qualité de vie de nos associés et de leurs familles, et démontrera notre engagement envers notre atout numéro un : notre équipe Toyota.
Le bâtiment de 35 000 pieds carrés est le plus récent ajout au campus Toyota, qui totalise plus de 1,1 million de pieds carrés d’espaces de fabrication, de soutien et de bureaux. Toyota a donné le coup d’envoi des travaux de construction de la nouvelle usine cette semaine et organisera une cérémonie d’inauguration officielle lorsque la construction sera terminée à la fin de l’année.
« Notre objectif est de créer une culture centrée sur les modes de vie sains », a déclaré Tony Miller, vice-président principal de TIEM. « Nous voulons construire un centre de bien-être et de conditionnement physique pour aider nos associés et leurs familles à rester heureux, en bonne santé et en forme, et aussi pour notre communauté. »
L’année dernière, Toyota a annoncé un nouvel agrandissement de 16 millions de dollars et la rénovation de son bâtiment, qui sont actuellement en cours. L’agrandissement comprend un immeuble de bureaux de deux étages, une nouvelle cafétéria, un nouvel abri anti-tempête et des vestiaires. La construction sera terminée en juillet.
À propos de Toyota Industrial Equipment
Fièrement fabriquée aux États-Unis, Toyota Industrial Equipment offre une gamme complète de solutions de manutention, notamment des chariots élévateurs, des véhicules à guidage automatique, des services de gestion de flotte et des tracteurs de remorquage. L’engagement de Toyota à l’égard de la qualité, de la fiabilité et de la satisfaction de la clientèle, qui est la marque de fabrique du système de production Toyot, s’étend à plus de 220 emplacements en Amérique du Nord. Pour plus d’informations, visitez www.ToyotaForklift.com.