Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Matricule: Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur Toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Numéro de série : Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.
Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
Vous n’avez pas de compte ?
Manutention Toyota
Lea Ann King est vice-présidente des affaires juridiques et avocates générales de Toyota Material Handling (TMH). Elle dirige une équipe responsable de toutes les opérations juridiques, y compris les litiges, la propriété intellectuelle, les acquisitions et la gouvernance d’entreprise pour TMH et ses courtiers en valeurs mobilières. Elle est une juriste d’entreprise chevronnée qui compte plus d’une décennie d’expérience en droit d’entreprise.
Avant de se joindre à Toyota, M. King a occupé le poste de vice-président et directeur juridique associé de Hill-Rom Holdings, Inc., une entreprise mondiale de technologie médicale de premier plan comptant plus de 10 000 employés dans le monde. À ce titre, King a été le principal conseiller juridique en litige et en droit du travail et de l’emploi pour toutes les activités aux États-Unis. Elle a commencé sa carrière d’avocate au sein du cabinet Bose McKinney & Evans, LLP à Indianapolis.
Mme King siège au conseil d’administration de l’Industrial Truck Association (ITA), où elle a présidé son comité d’avocats de 2016 à 2019. De plus, elle est membre du conseil d’administration de Margaret Mary Health, siégeant à ses comités de gouvernance et d’éthique, et déléguée de l’Indiana pour la Vision 2020 de l’Université Drexel. Elle a été nommée à deux reprises sur la liste des « avocates privilégiées » de la « prochaine génération de femmes avocates générales ».
King a fondé l’initiative des femmes de TMH – le Réseau d’impact des femmes de Toyota – axée sur les opportunités pour tous les associés afin de s’assurer que TMH a une culture inclusive et attire des talents diversifiés.
Mme King est titulaire d’un baccalauréat ès arts en administration publique du Centre College et d’un doctorat en droit de la Louis D. Brandeis School of Law de l’Université de Louisville, où elle a été rédactrice en chef du Brandeis Law Journal.
King et son mari, Ryan, vivent à Batesville, dans l’Indiana, avec leurs enfants, Nash et Hadlee.