(Lire la transcription de la vidéo ici.)
Transcription de vidéo
Jason Bane (00 :04) :
Le football est très important dans la culture du Sud, ainsi que dans l’État du Mississippi, et les lignes sont tracées. Soit vous êtes un bouledogue, soit vous êtes un rebelle, et je suis un bouledogue.
Jason Bane (00 :19) :
Organiser un match de football à Mississippi State est une production majeure. Plus de 60 000 personnes seront dans un stade à peu près n’importe quel samedi.
Jim Gaskin (00 :28) :
Nous voulons faire vivre une expérience où quand ils viennent, c’est magique.
Ann Brett Gillesepie Strickland (00 :37) :
Tout ce qui est utilisé dans le cadre du programme de football doit être transporté de notre centre d’entraînement ici le jour du match.
Dale Calloway (00 :46) :
Casques, épaulettes, crampons. Tout ce que vous voyez sur le terrain passe par mon département d’une manière ou d’une autre. C’est une sorte de héros méconnu, le travail en coulisses, les gens dont personne ne sait vraiment ce que nous faisons jusqu’à ce que ce soit pas fait.
Jim Gaskin (01 :01) :
Tout ce que nous faisons ici est une question de timing. Un simple levage par le chariot élévateur peut en fait divertir le fait d’avoir à déplacer quelque chose 20 fois à un. Vous n’avez aucune idée du temps que cela vous permet, je vous le promets.
Ann Brett Gillesepie Strickland (01 :19) :
Le chariot élévateur est utilisé de différentes manières. Ce n’est pas seulement le groupe d’installations ici au football qui l’utilise, mais aussi le basket-ball et le baseball. Pour la remise des diplômes, il y a des concerts et il y a d’autres choses où nous devons déplacer de gros trucs.
Jim Gaskin (01 :36) :
Je conduis des chariots élévateurs depuis 20 ans ou plus, par intermittence, et la marque Lilly Toyota a vraiment époustouflé tous ceux sur lesquels j’ai été
Ann Brett Gillesepie Strickland (01 :54) :
Le jour du match, nos fans entrent dans ce stade après avoir fait la fête à The Junction, et ils apportent leurs cloches de vache. Et cette expérience est rendue possible grâce à nos partenariats, notamment ceux avec Lilly et Toyota. Et donc ils aident simplement le jour du match à être l’expérience que tout le monde veut. Salut à l’État !