Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
(Lire la transcription de la vidéo ici.)
En savoir plus sur la Journée nationale de la sécurité des chariots élévateurs a
https://www.toyotaforklift.com/national-forklift-safety-day
Que vous soyez un conducteur ou un piéton, la priorité #1 de Toyota est d’aider à créer des produits sécuritaires pour les travailleurs de l’industrie de la manutention. Dans le but de sensibiliser le public à la sécurité des chariots élévateurs, Toyota est un grand partisan de la Journée nationale de la sécurité des chariots élévateurs.
En fait, des représentants de Toyota se sont rendus au Capitole en juin 2014 pour montrer le soutien de l’entreprise à la première Journée nationale de la sécurité des chariots élévateurs. En moyenne, 85 décès liés aux chariots élévateurs se produisent chaque année et, selon les statistiques gouvernementales, jusqu’à 30 % des accidents sont directement liés à un manque de formation des opérateurs.
Soutenue par l’Association des chariots industriels, la Journée nationale de la sécurité des chariots élévateurs a pour but d’éduquer l’industrie de la manutention sur les moyens de réduire les blessures et les accidents. La formation adéquate des caristes et des employés d’entrepôt est un thème central de l’événement annuel qui se tient chaque année en juin. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Journée nationale de la sécurité des chariots élévateurs à fourche ou pour participer, visitez ToyotaForklift.com.
Transcription de vidéo
Intervenant 1 (00 :16) :
Que vous soyez un conducteur ou un piéton, la priorité numéro un de Toyota est d’aider à créer des produits sécuritaires pour les travailleurs de l’industrie de la manutention. Dans le but de sensibiliser le public à la sécurité des chariots élévateurs, Toyota est un grand partisan de la Journée nationale de la sécurité des chariots élévateurs. En fait, des représentants de Toyota se sont rendus au Capitole en juin 2014 pour montrer le soutien de l’entreprise à la première Journée nationale de la sécurité des chariots élévateurs. En moyenne, 85 décès liés aux chariots élévateurs se produisent chaque année. Et selon les statistiques gouvernementales, jusqu’à 30 % des accidents sont directement liés à un manque de formation des opérateurs. Soutenue par l’Association des chariots industriels, la Journée nationale de la sécurité des chariots élévateurs a pour but d’éduquer l’industrie de la manutention sur les moyens de réduire les blessures et les accidents. La formation adéquate des caristes et des employés d’entrepôt est un thème central de l’événement annuel, qui a lieu chaque année en juin. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Journée nationale de la sécurité des chariots élévateurs ou pour participer, visitez ToyotaForklifts.com.