Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Matricule: Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur Toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Numéro de série : Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.
Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
Vous n’avez pas de compte ?
Dans le cadre d’un effort continu de sensibilisation à la sécurité des chariots élévateurs, Toyota Industrial Equipment est fier de soutenir la deuxième Journée nationale de la sécurité des chariots élévateurs (NFSD). Les fabricants de chariots élévateurs de tous les États-Unis se réuniront à Washington D.C. le 9 juin 2015 pour éduquer les clients, les décideurs politiques et l’administration sur l’utilisation sûre des chariots élévateurs et l’importance de la formation des opérateurs. Le moment coïncide avec le Mois national de la sécurité.
Parrainé par l’Industrial Truck Association (ITA), le NFSD sert de point focal pour les fabricants afin de mettre en évidence les meilleures pratiques en matière de sécurité des chariots élévateurs. Brett Wood, président et chef de la direction de Toyota Material Handling Amérique du Nord, est président du conseil d’administration de l’ITA, et Jeff Rufener, président de Toyota, est président du groupe de travail NFSD. Brett Wood et Jeff Rufener prendront la parole lors de l’événement à Washington D.C. la semaine prochaine.
« La formation des opérateurs de chariots élévateurs mandatée par l’OSHA est logique », a déclaré le président Jeff Rufener. « Il améliore la satisfaction et les performances des employés, réduit les dommages aux produits et les coûts de main-d’œuvre, améliore les profits et, surtout, sauve des vies. Nous sommes reconnaissants d’avoir l’occasion de renforcer le message de l’ITA au Capitole pendant le Mois national de la sécurité.
Pour obtenir les dernières informations sur la sécurité des chariots élévateurs, veuillez consulter le site Web de l’OSHA.
À propos de Toyota Industrial Equipment
Fièrement fabriquée aux États-Unis, Toyota Industrial Equipment offre une gamme complète de solutions de manutention, notamment des chariots élévateurs, des véhicules à guidage automatique, des services de gestion de flotte et des tracteurs de remorquage. L’engagement de Toyota à l’égard de la qualité, de la fiabilité et de la satisfaction de la clientèle, qui est la marque de fabrique du système de production Toyot, s’étend à plus de 220 emplacements en Amérique du Nord. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.ToyotaForklifts.com.