Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
COLUMBUS, Ind. (29 mars 2021) – Toyota Material Handling North America (TMHNA) lancera un programme d’essai de distribution à deux marques et à canal unique avec les réseaux de concessionnaires des deux principales sociétés de son groupe – Toyota Material Handling et The Raymond Corporation – dans le but de répondre aux besoins changeants des clients.
À compter du 1er mai 2021, Raymond Handling Consultants, LLC (RHC) et Southern States Toyotalift (SST) seront gérées comme une seule organisation représentant les marques Toyota et Raymond.
RHC et SST ont tous deux des emplacements existants dans trois grands marchés de Floride – Tampa, Orlando et Jacksonville – et les deux concessionnaires ont soutenu avec enthousiasme le nouveau partenariat.
« Nous croyons que cette consolidation permettra d’approfondir nos relations avec nos clients existants et d’attirer de nombreux nouveaux clients en utilisant les forces combinées et les synergies supplémentaires créées par le regroupement des deux marques fortes au sein d’une seule organisation », a déclaré Brett Wood, président et chef de la direction de TMHNA, qui est également membre de la haute direction de la société mère de TMHNA, Toyota Industries Corporation (TICO).
« Alors que nous voyons le marché évoluer, il est plus important que jamais d’offrir la plus large sélection de produits, de solutions et d’expertise pour aider nos clients à devenir aussi efficaces que possible », a déclaré Jeff Rufener, président et chef de la direction de Toyota Material Handling. « Nous étudierons attentivement l’impact de cet essai et nous nous attendons à en apprendre beaucoup sur la façon dont nous pouvons offrir une meilleure expérience client. »
TMHNA s’attend à ce que cette consolidation profite aux clients dans des domaines tels que : l’amélioration du support client avec une meilleure couverture, plus de techniciens et d’autres ressources de support ; les meilleurs produits et solutions de systèmes de leur catégorie ; d’autres possibilités de location, de systèmes, d’automatisation et de pièces pour les clients ; et un support produit rationalisé et des opérations d’administration centralisées.
« Dans le cadre de cet essai, notre mission est de déterminer si une stratégie à deux marques et à un seul canal en Amérique du Nord nous permettra de tirer parti plus efficacement de nos forces pour mieux servir nos clients », a déclaré Michael Field, président et chef de la direction de The Raymond Corporation. « Le regroupement des deux meilleures marques en matière de manutention représente une occasion de renforcer notre solide réseau de concessionnaires en Amérique du Nord. »
À propos de Toyota Material Handling North America
Toyota Material Handling North America (TMHNA), le chef de file de l’industrie de la vente de chariots élévateurs, est composé de deux sociétés principales du groupe : Toyota Material Handling, Inc. et The Raymond Corporation. Un chariot élévateur sur trois vendu en Amérique du Nord est un produit Toyota ou Raymond. Avec près de 2,5 millions de pieds carrés d’espace de fabrication, TMHNA est composée de cinq usines de fabrication : Columbus, dans l’Indiana ; Greene, New York; Muscatine, dans l’Iowa ; East Chicago, Indiana et Oakville, Ontario, Canada qui produisent des produits de rayonnage et plus de 1 500 chariots élévateurs par semaine. Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 4 milliards de dollars, TMHNA compte plus de 10 000 associés et plus de 300 concessionnaires pour soutenir les clients Toyota et Raymond partout en Amérique du Nord.