Pièces de la plus haute qualité

Les concessionnaires de chariots élévateurs Toyota sont un fournisseur de solutions de chariots élévateurs à guichet unique et à service complet.

Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.


Service à la pointe de l’industrie

Augmentez votre productivité, votre disponibilité globale et la durée de vie de votre chariot élévateur.


Toyota Material Handling North America annonce les récipiendaires des subventions du programme de recherche universitaire 2020 à Modex

 

ATLANTA (10 mars 2020 ) — Toyota Material Handling North America (TMHNA) a sélectionné les propositions de recherche de deux universités qui recevront un financement dans le cadre du programme de recherche de l’Université TMHNA.

 

TMHNA a annoncé les récipiendaires des subventions lors d’une conférence de presse conjointe à MODEX 2020 organisée conjointement avec le Material Handling Institute (MHI). Les propositions de recherche sélectionnées pour le financement sont les suivantes :

 

Système de charge sans fil capacitif dynamique pour véhicules MH autonomes

 

Auteur de la proposition : Prof. Khurram Afridi, Cornell University

 

Manutention pour l’industrie 4.0 dans les petites et moyennes entreprises

 

Auteur de la proposition : Prof. Jorge Dorribo Camba, Université Purdue

 

Le programme de recherche parrainé a été créé pour stimuler la prochaine génération de technologies pour les industries de la chaîne d’approvisionnement, de la logistique et de la manutention. Le programme encourage les professeurs d’université et les chercheurs à mettre en pratique leurs connaissances dans les domaines de l’ingénierie et de la technique, en créant des synergies et une collaboration entre la recherche collégiale et TMHNA.

 

Le Programme de recherche universitaire, qui en est à sa quatrième année, a attiré un nombre record de 44 propositions de recherche provenant de 30 universités de premier plan à travers le pays.

 

« Notre programme de recherche universitaire reflète la mission de Toyota de résoudre les défis de manière créative », a déclaré Brett Wood, président et chef de la direction de TMHNA . « En nous associant à des universités de premier plan, nous cherchons à favoriser l’innovation dirigée par l’industrie en combinant nos ressources et nos conseils avec les idées fraîches et nouvelles qui sortent du milieu universitaire. Ensemble, dans un esprit de collaboration, nous espérons bâtir un avenir meilleur, plus sûr et plus efficace pour l’industrie de la manutention.

 

Pour en savoir plus sur le programme de recherche de l’Université TMHNA, y compris des informations sur les projets déjà financés et sur la façon de postuler, visitez UniversityResearchProgram.com.

 

À propos de Toyota Material Handling North America

 

Toyota Material Handling North America (TMHNA), le chef de file de l’industrie de la vente de chariots élévateurs, est composé de deux sociétés principales du groupe : Toyota Material Handling et The Raymond Corporation. Un chariot élévateur sur trois vendu en Amérique du Nord est un produit Toyota ou Raymond. Avec près de 3 millions de pieds carrés d’espace de fabrication, TMHNA est composée de cinq usines de fabrication : Columbus, dans l’Indiana ; East Chicago, dans l’Indiana ; Greene, New York; Muscatine, dans l’Iowa ; et Oakville, en Ontario, au Canada, qui fabriquent des produits de rayonnage et plus de 1 500 chariots élévateurs par semaine. Avec un chiffre d’affaires annuel de plus de 4 milliards de dollars, TMHNA compte plus de 10 000 associés et plus de 300 concessionnaires pour soutenir les clients Toyota et Raymond partout en Amérique du Nord.

Articles connexes