Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
COLUMBUS, Ind. – [5 avril 2018] – Toyota Forklifts, le premier fabricant de chariots élévateurs en Amérique du Nord, a annoncé une nouvelle option de chariot élévateur pour marina pour certains modèles de ses chariots élévateurs pneumatiques THD. L’option de camion de marina entièrement personnalisable permet de soulever les bateaux hors de l’eau ou de les transférer d’un endroit à un autre plus efficacement que les méthodes traditionnelles. C’est une excellente solution pour les marinas, les chantiers navals, les installations d’empilage à sec et tout client qui lance des embarcations.
L’option de camion de marina offre une capacité de levage allant jusqu’à 55 000 livres avec des centres de charge conçus pour l’équilibre unique des options de motomarine et de mât avec des levées négatives allant jusqu’à 20 pieds. Équipée de caractéristiques conçues pour les environnements marins, notamment des chariots galvanisés revêtus d’époxy et des fourches rotatives rembourrées pour protéger les coques des bateaux, l’option de camion de marina permet d’abaisser et de soulever les bateaux hors de l’eau et de les déplacer dans et hors de l’entreposage un processus plus fluide.
La dernière option de camion de marina de Toyota est également dotée d’un écran tactile multifonction de 7 pouces avec un estimateur de capacité et d’une télécommande sans fil en option pour faire fonctionner le chariot élévateur en dehors de la position assise normale. La nouvelle option de camion de marina est disponible dès maintenant à la commande.
À propos de Toyota Material Handling, U.S.A., Inc.
Fièrement fabriqué aux États-Unis, Toyota Industrial Equipment offre une gamme complète de solutions de manutention, notamment des chariots élévateurs, des véhicules à guidage automatique, des services de gestion de flotte, des plates-formes élévatrices et des tracteurs de remorquage. L’engagement de Toyota à l’égard de la qualité, de la fiabilité et de la satisfaction de la clientèle, qui est la marque de fabrique du système de production Toyton, s’étend à plus de 230 emplacements en Amérique du Nord. Pour plus d’informations, visitez ToyotaForklift.com.