Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Matricule: Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Il est facile de trouver les bonnes pièces pour votre équipement lorsque vous avez votre numéro de modèle et de série qui se trouve sur la plaque signalétique. Heureusement, une plaque signalétique pour chariot élévateur est installée sur chaque camion sur le marché pour vous aider à comprendre ce que votre chariot élévateur peut faire et fournir des informations vitales.
Numéro de modèle : Le numéro de modèle de votre chariot élévateur Toyota est extrêmement important pour transmettre des informations à vos concessionnaires sur la réparation ou l’assistance technique et pour rechercher des pièces de rechange !
Numéro de série : Le numéro de série de votre ascenseur est le numéro le plus important. La combinaison des numéros de série du modèle nous permettra de vous fournir les pièces qui s’adapteront à votre équipement particulier.
Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.
Veuillez cliquer ci-dessous pour vous connecter à votre compte MyToyota
Vous n’avez pas de compte ?
Manutention Toyota
Bret Bruin est le vice-président des opérations du marché secondaire chez Toyota Material Handling (TMH). Il est responsable de toutes les ventes de pièces de rechange et des opérations de service sur le terrain de Toyota Forklift, des services de flotte, des services avancés numériques, de la télématique, de la gestion allégée de Toyota et du service à la clientèle des comptes nationaux.
Le leadership de M. Bruin a joué un rôle essentiel dans l’amélioration de la visibilité des gammes de produits et de services après-vente de Toyota, à la pointe de l’industrie. Au cours de son mandat, les responsabilités de M. Bruin se sont élargies pour inclure la gestion des ventes et des opérations de pièces de rechange de Toyota, les opérations de pièces de rechange pour camions lourds, la gestion allégée de Toyota et la gestion des comptes stratégiques. M. Bruin s’est également fait le champion de la récente consolidation des diverses équipes de télématique, de commerce électronique et de services de parc automobile de Toyota pour former le nouveau groupe de services avancés de l’entreprise.
Depuis que M. Bruin a été promu au poste de directeur des opérations du marché secondaire en 2016, TMH a connu une croissance record de sa part de marché des services et de ses ventes de pièces. Il a également piloté le lancement du commerce électronique de pièces avec la boutique MyToyota, le seul point de vente en ligne à fournir des pièces d’origine Toyota et le premier magasin de pièces en ligne de l’industrie. M. Bruin est également membre du conseil d’administration des concessionnaires appartenant à Toyota.
Bruin travaille dans l’industrie de la manutention depuis plus de 25 ans et a rejoint TMH en 2012. Dans le cadre de ses fonctions précédentes de directeur national de la planification stratégique et du développement des concessionnaires de TMH, il était responsable du développement du réseau de concessionnaires, de la représentation du marché et des rapports financiers des concessionnaires pour tous les concessionnaires de TMH dans plus de 220 concessionnaires en Amérique du Nord.
Avant de se joindre à Toyota, M. Bruin a occupé plusieurs postes de direction chez Mitsubishi Caterpillar Forklift America, Inc., notamment celui de directeur principal du développement des concessionnaires et des opérations de vente au détail. À ce poste, il supervisait les opérations de développement des concessionnaires, y compris la gestion directe des concessionnaires d’usine à Houston et à Los Angeles. Il était également responsable des ventes et des opérations en Amérique latine.
M. Bruin est également impliqué au sein de l’Industrial Truck Association (ITA), où il siège au comité des statistiques depuis 2014 et préside le comité en 2018-2019.
M. Bruin est titulaire d’un baccalauréat en économie de l’Université de l’Indiana à Bloomington, dans l’Indiana. Il réside à Columbus, dans l’Indiana, avec sa femme, Suzi, et ses enfants, William et Brooke.