Pièces de la plus haute qualité

Les concessionnaires de chariots élévateurs Toyota sont un fournisseur de solutions de chariots élévateurs à guichet unique et à service complet.

Besoin d’aide ? Pour obtenir de l’aide ou de plus amples renseignements, communiquez avec votre concessionnaire Toyota local.


Service à la pointe de l’industrie

Augmentez votre productivité, votre disponibilité globale et la durée de vie de votre chariot élévateur.


Moteur Toyota Forklift 4Y

(Lire la transcription de la vidéo ici.)

 


Transcription de la
 
vidéo
Intervenant 1 (00 :22) :
Lorsqu’il s’agit de construire des moteurs, Toyota est un leader mondial. Solidement enracinés dans l’industrie automobile et partageant des technologies, les chariots élévateurs Toyota ont près d’un siècle de design et de technologies de moteur raffinées derrière eux.

Intervenant 1 (00 :35) :
Quand on dis-le ce qu’il y a à l’intérieur qui compte, on parle vraiment des moteurs de chariots élévateurs Toyota. En fait, le moteur Toyota 4Y est la principale raison pour laquelle les chariots élévateurs à combustion interne ou thermiques de Toyota sont les chariots élévateurs les plus durables et les plus fiables du marché. C’est le cœur de nos chariots élévateurs qui ne cesse de battre, heure après heure, année après année.

Intervenant 1 (00 :56) :
Le moteur 4Y a été introduit pour la première fois par Toyota en 1986 pour répondre spécifiquement aux besoins des applications industrielles lourdes. C’est le moteur le plus étroitement associé aux chariots élévateurs Toyota, et il est arrivé sur le marché plus de 40 ans après l’entrée de Toyota dans le secteur des moteurs. Cette expérience se traduit par une longévité et une durabilité. Le moteur 4Y est fabriqué dans le système de production largement étudié et bien connu de Toyota, ce qui garantit que le moteur 4Y continuera à être synonyme de qualité et de cohérence.

Intervenant 1 (01 :26) :
Alors que le cycle de vie de la plupart des moteurs de chariots élévateurs industriels concurrents se situe entre 10 000 et 20 000 heures, le moteur 4Y de Toyota se trouve couramment dans les chariots élévateurs Toyota avec plus de 30 000 heures de fonctionnement, sans aucune révision majeure du moteur. Et il y a encore des moteurs 4Y utilisés dans les chariots élévateurs Toyota avec jusqu’à 80 000 heures.

Intervenant 1 (01 :48) :
Mais la durabilité n’est pas la seule chose que le 4Y a pour lui. C’est tout aussi bon pour l’environnement que pour votre entreprise, que vous utilisiez du GPL ou de l’essence. Sans oublier que l’efficacité énergétique du moteur 4Y est presque inégalée, ce qui vous permet de passer moins de temps et d’argent à faire le plein et plus de temps à faire le travail.

Intervenant 1 (02 :07) :
Pour plus d’informations sur les chariots élévateurs Toyota ou le moteur Toyota 4Y, rendez-vous chez ToyotaForklift.com ou chez votre concessionnaire Toyota local.

Articles connexes